LA CHAPELLE Assemblée générale et projets 2017

Seulement 79 adhérents à notre Amicale étant présents à l’Assemblée Générale qui s’est déroulé en présence de Monsieur Le Maire de La Chapelle qui a présenté ses vœux à tous et a mis en exergue le redressement de « Duralex international » installé sur l’ancien site Saint-Gobain : le nom a changé mais l’activité perdure .

Notre Président Jean-Paul  STRAETMANS a présenté les différentes actions entreprises au sein de l’Amicale pour la dynamiser (nouvelles sections, nouvelle présentation de la revue, évolution du site internet). Ces interventions ont été suivies par la présentation du rapport financier de notre section qui fait apparaître un léger déficit pour l’année 2016 .Le compte rendu des activités laisse un petit gout amer :

Voyage prévu non réalisé par manque de participants

Nombreuses radiations d’adhérents ne payant plus leur cotisation

Nombreux décès

Baisse du nombre de participants au repas de fin d’année

Seule note positive le succès de notre journée « Découverte de Paris » en Septembre .

Ces instants protocolaires ont été suivis par la dégustation de la traditionnelle « Galette des Rois » accompagnée par les ritournelles de nos fidèles musiciens pour le plus grand plaisir de nos danseurs.

Projets 2017

Effectif :

Deux nouveaux adhérents ont été accueillis :

Mr CATENA Antonio

Mr GARNIER Manuel

Voyage :

Nous renonçons de programmer des voyages sur plusieurs journées, nous nous cantonnerons à des sorties d’une journée avec la participation étendue à votre famille ou à vos amis .

Prochaine sortie le 25 Avril 2017 à Dampierre en Burly

Matin : Visite guidée du centre de protection des tigres

Midi : Déjeuner au relais de Dampierre

Après-midi : Visite guidée du musée du cirque et de l’illusion , spectacle de magie suivi d’un gouter .

Randonnée :

Nous essaierons de maintenir le rythme : tous les derniers Vendredi de chaque mois.

La Chapelle AG 2017 (2)La Chapelle AG 2017 (1)